Direction la salle de bain, changement de couches (oups! ç'a ç'a ressemble a quelque chose que je souhaite qu'il n'ai pas !), prise de température... QUOIIII ! 38.7°C ??
- Chériiiiiiiii!!! je fais quoi, il a de la fièvre?
- Ben donne lui un doliprane !
- Ah oui pas bête...
Bon Miniature T a aussi les joues toutes rouges, ainsi que les fesses, il me fait la totale ! Mister Chéri regarde ses gencives, ah oui! effectivement c'a pousse, gencives blanches et toutes bosselées! il a de la force dans sa petite mâchoire dit donc!
Un p'tit bibi, on rassure ce pauvre enfant en souffrance, bisous, câlins. Miniature T fait de la résistance en ronchonnant, mais s'endort quand même... jusqu'à 2h. Allez on recommence le bibi, les petites attentions, je le garde contre moi en lui parlant doucement (endormie sans doute), puis retour dans son lit et moi dans le mien...
Allez encore une fois vers 5h30, où j'ai décidé de finir ma nuit sur le canap' (confortable heureusement) pour ne pas réveiller Mister Chéri qui lui dort paisiblement!
Et soudain, un bruit qui annonce déjà le matin, mais je reste dans les limbes en croyant rêver...Mister Chéri faisant son café et sortant prendre la température extérieure!
-Il est quelle heure ?
- 8h15...
- Ah, faut que je me lève alors, pfff...
Et dire qu'il en est qu'à la 1ère (help me!)
P.S.: petits trucs qui peut le soulager > gel PANSORAL / anneaux de dentition froid/ Camilia en pipette
Pour le reste, attendre que c'a se passe !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire